Vous êtes l'Église épiscopale

Partagez vos dons.

Si ce n'est pas vous. . . QUI?

 
 

Le Comité conjoint permanent des nominations de la Convention générale cherche à recevoir des candidatures de personnes intéressées à être nommées candidats pour les cinq élections qui se dérouleront à la 79ème Convention générale du 5 au 13 juillet 2018 à Austin (Texas). Les qualifications pour chaque poste et le nombre de personnes à élire figurent ci-après. Les personnes intéressées ne sont pas tenues d’être des députés pour présenter leur candidature. Nous demandons à tous d’envisager dans un esprit de prière si leurs talents peuvent le mieux être mis au service de notre église. Dans les circonstances inhabituelles où une personne se sente appelée à servir au travers de plusieurs ministères, nous demandons trois choses :

  1. Indiquer le domaine de plus grande compétence.
  2. Soumettre une candidature séparée pour chaque ministère.
  3. Donner des références différentes qui correspondent à chaque ministère.

Cliquez sur chaque ministère pour examiner les engagements attendus. Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 10 mai 2017.

 

 
 

Formulaire de candidature

Les candidatures doivent être soumises en ligne. Le formulaire est disponible en anglais, en espagnol et en français sous les liens suivants :

 

Comme cela est expliqué dans le formulaire, vous ne serez pas en mesure de remplir et soumettre votre formulaire de candidature si vous n’avez pas téléchargé une photographie récente. La photographie doit être du visage, similaire à une photo de passeport, et sauvegardée comme fichier .png ou .jpg, de 300 pixels ou plus par côté, avec une résolution de 300ppi. Pour toutes questions sur le téléchargement de la photo, prière de contacter le Bureau de la Convention générale à gcoffice@episcopalchurch.org.

 

 
 

Le Comité souhaite la bienvenue à tous candidats représentatifs des fidèles de l’église et a reçu le mandat d’accroître la diversité. Le Comité encourage les soumissions précoces.

Veuillez partager ces informations largement et être actifs en encourageant les personnes les plus qualifiées que vous connaissez à présenter leur candidature.

 


 
 

Pour plus amples informations sur le Comité conjoint permanent des nominations, veuillez cliquer sur les liens ci-après.

Comité conjoint permanent des nominations

Mandat du Comité